30 mars 2023
Le printemps est venu et nous ne sommes pas dépourvus !
À l’heure où les arbres refleurissent et les oiseaux chantent, c’est au tour de L’Écrin de suivre le mouvement de la nature et de faire germer de bons souvenirs musicaux dans votre coeur (et votre tête).
Ce début de printemps est marqué par une riche programmation musicale à L’Écrin puisque nous recevrons tour à tour le JagoBlues Blues Blast Festival (les 1, 3 et 8 avril), Gauvain Sers (le 6 avril à 20h – concert complet), Arnaud Askoy et La Promesse de Brel (le 7 avril à 20h), les dijonnais des Melting Potes (les 4, 5 et 6 mai à 20h), Riopy (le 25 mai à 20h) et enfin la comédie musicale « Pas si Bêtes » (les 2, 3 et 4 juin) avant le début de l’été !
En avant la musique à L’Écrin !
Le saviez-vous? 🤔
Vous pouvez vous désaltérer ou manger un snack au bar de L’Écrin. Il reste ouvert avant et après les spectacles. Arrêtez-vous boire un café, un thé, un soda, de l’eau ou une bière, un verre de blanc, un kir pendant l’entracte, avant ou après le spectacle. Un petit creux ? Cacahuètes, olives et paninis vous attendent au bar. 😋
Découvrez la carte dès à présent en cliquant ici.
Jeux concours, infos exclusives, portraits d’artistes, rétrospectives sur les spectacles, rejoindre L’Écrin sur Facebook ou Instagram c’est retrouver tout ce contenu inédit !
Vous êtes journaliste ? Rejoignez-nous également sur Twitter.