Louez L’Écrin !

Pour vos événements d’entreprise, L’Écrin, situé au cœur d’une zone naturelle protégée, s’adapte parfaitement à vos besoins grâce à des forfaits sur-mesure.

Quelle que soit la nature de votre manifestation (cocktail, assemblée générale, congrès, colloque, salon, formation, team building, incentive, etc.), nous vous proposons la location différenciée de nos salles et espaces de réunion jusqu’à la privatisation complète de L’Écrin.

Celui-ci offre un cadre alliant l’élégance à l’allure d’une architecture contemporaine haut de gamme. Son accessibilité est idéale grâce à sa proximité avec la gare de Dijon, les différents accès autoroutiers (A38, A39, A6) et son parking PMR et gratuit.

Les 3 espaces complémentaires entièrement équipés (vidéoprojecteur dernière génération, sonorisation, accès wifi) d’une capacité d’accueil de 10 à 550 places sont modulables et pré-équipés. Ils permettent un service traiteur professionnel pour toutes vos demandes (accueil café, pause, cocktail, déjeuners, dîners).

Vos demandes de location sont à adresser via notre formulaire de contact. Notre équipe saura dès lors vous accompagner avec professionnalisme dans l’organisation de votre projet.

Le complexe

PRIVATISEZ L’ÉCRIN POUR VOS ÉVÉNEMENTS

PRIVATISEZ L’ÉCRIN !
Vivez vos événements en grand ! Vous avez la possibilité de réserver totalement les espaces de réception de L’Écrin pour vos événements privés ou professionnels. Avec ses salles modulables, vous accueillez vos invités dans des conditions idéales pour leur faire vivre un moment inoubliable.

Le Foyer-Bar

Le foyer, d’une superficie de 218 m² pré-équipé, baigné de la lumière du jour, avec accès à la terrasse couverte est l’endroit idéal pour  accueillir :

  • Conférences de presse
  • Lancements de produits
  • Incentive
  • Team building
  • Matinales
  • Réunions
  • Sessions de formation
  • Cocktails

L’équipement professionnel de la cuisine permet un service traiteur externe

 

La salle de diffusion

L’amphithéâtre de 442 places assises, dont 10 PMR, entièrement équipé en sonorisation, éclairage et vidéo projection et d’une acoustique remarquable, peut accueillir :

  • Assemblées générales
  • Conférences
  • Séminaires
  • Conventions
  • Défilés
  • Galas
  • Communication interne
  • Evènements de fin d’année

La salle Saint-Exupéry

D’une superficie de 560 m², pré-équipée et totalement modulable avec accès à la terrasse couverte, la salle Saint-Exupéry peut accueillir :

  • Journées d’études
  • Cocktails, dîners, galas
  • Lancements de produits
  • Salons
  • Expositions
  • Forums