Théâtre
VENDREDI 12 FEVRIER 2027-20H00
La joyeuse galaxie de personnages de « Panique au ministère » reprend du service.
Et cette fois, c’est dans la course à l’Élysée qu’elle nous embarque !
En effet, Cécile Bouquigny a pris du grade depuis le dernier opus : elle est actuellement Ministre de la Jeunesse et des Sports !
Sur un coup de tête (et à trois mois de la fin de ses fonctions), elle décide de se présenter à l’élection présidentielle !
En faisant valser un équilibre déjà précaire, elle va, une fois encore, semer la panique au ministère…
Ouverture des portes 1h avant le début du spectacle
À partir de 19h
Bar et petites restaurations
Sur commande (48h max. avant le jour du spectacle)
Planches apéritives, fromages, charcuterie ou mixte
Sacs à dos interdits
Sacs volumineux interdits
Gourdes et thermos interdits
Nourritures extérieures interdites
Les bouteilles d’eau de moins de 50cl sont autorisées.